Habitués sophie1963 Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 J'aimerais savoir pour vous immigrants ou futur immigrants où habitez vous au quebec. Etes-vous tous sur montreal, j'aimerais bien savoir merci Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Salut Sophie,Ben moi tu sais déjà je penses, c'est st-Hubert, rive sud Yapuka Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 j'habite a Quebec "le grand village" comme les quebecois l'appelle, à 15 minutes a pieds du vieux quebec. Ca ne fait qu'un mois que j'y suis et je suis tombée en amour de Quebec Citer
Habitués celine Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 On habite également sur la rive sud, à Brossard pour le moment, et à La Prairie dans 2 semaines. Citer
Habitués Elie Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Bonjour.La ville de Québec, au calme dans le quartier de Ste Foy.Élie Citer
Habitués Shadna Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Moi j'hésite encore entre ile des soeurs et rosemont petite patrie.mais par la suite, j'essaierai de visiter pas mal de coin (genre gatineau, longueuil, saint hubert, laval etc...) avant de faire un choix définitif.Tchao...Shadna Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Ben moi je suis à Montréal!!!Beluguette Citer
Habitués Opal Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 A priori, surtout pour le boulot, ce sera Montréal, mais là je m'engage un peu vite car chez moi c'est moi le boss mais c'est ma femme qui commande Citer
skippy Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 SalutNous envisageons de nous installer sur la Côte de Beaupré : BEAUPRE ou ST JOACHIM ByeSkippy Citer
Monikebek Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Si le Yukon ne nous avait pas séduits, on serait resté en Estrie, c'est officiel ! Nous y avons habité 4 ans, et c'est TRES beau comme région. Côté boulot, si tu es bilingue, tu en auras en administratif. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Je suis à Montréal, dans l'arrondissement d'Ahuntsic... Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Salut,Lachine,Montreal (C'est rattaché a Montreal) faudrait donc direMontreal arrondissement Lachine .Lachine c'est une sorte de ville sur le lac St-louis...impressionnant Magnifique...y'a plein de bateaux et de mouettes (celles la sont pas nourries au Mac Do)Ca fait que je suis lachinois maintenant...! Citer
Habitués TOSCANE Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 BonjourLa super ville de Chicoutimi qui se trouve au Saguenay Lac ST Jean.Une ville absolument tres belle, surtout a l'automne.Toscane Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 merci pour les personnes qui ont répondu j'espere en avoir d'autre. Je souhaiterais savoir franchement pour le travail est ce qu'il y a que montreal pour avoir une chance d'avoir du travail. Je précise que je suis agent administratif, mais pas bilingue, est je vais prendre des cours pour ça Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Si le Yukon ne nous avait pas séduits, on serait resté en Estrie, c'est officiel ! Nous y avons habité 4 ans, et c'est TRES beau comme région. Côté boulot, si tu es bilingue, tu en auras en administratif. Je confirme ! À l'agence de placement où j'étais (à Montréal), ils pouvaient te trouver une job dans le domaine administratif, si tu étais bilingue, en une demie-journée ! Citer
Habitués filniz Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Montréal, Plateau prêt du parc Lafontaine et de l'avenue Mont-royal.Patrick Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 petit prince où se trouve l'agence que tu parles Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 septembre 2004 Habitués Posté(e) 25 septembre 2004 Hello a tous !Je demeure au Lac St-Jean et mon mari qui est marocain viendra m`y rejoindre dès qu il aura son visa .Ici la vie est calme, beaucoup d`espace, la nature et les paysages sont à coupé le souffle. Ma maison d`ailleurs est situé tout près du lac que j aperçois de ma fenêtre !Cocottes xoxo Citer
Messages recommandés